lundi 17 février 2014

Box Tiniloo Février

J'ai reçu ma Box Tiniloo du mois de Février en fin de semaine dernière.

C'est la 2ème que je reçois, je n'ai pas fait de photos du mois précédent mais elle était bien garnie et les articles me plaisaient beaucoup :) Pas trop déçue pour le moment.

Donc là pour le coup je vous ai fait des photos. Le thème était "J'apprends les couleurs" ! De quoi mettre un peu de gaieté pour ce mois tout gris ;)

Passons au contenu :




En détail :


Deux anneaux de dentition réfrigérant de la marque BabySun.
J'en ai un tout simple pour le moment alors ceux là me plaisent beaucoup et de plus ils vont au frigo. Top !!!
Valeur 7,50 €


Une crème pour le change au Calendula de WELEDA bébé. C'est un produit de très bonne qualité. Je vais tester et vous en reparlerais.
Valeur 5,50 €


Un mobile en bois de la marque Goki
Je vais l'accrocher au dessus de son plan à langer dans sa chambre avec un fil transparent assez long (comme celui pour les perles). Ma puce aura de quoi s'occuper lors des changes ;)
Valeur 16 €


Un bavoir Funky Giraffe.
Bon je viens juste de recevoir ma commande faite chez eux donc un de plus...heureusement je l'avais pas pris celui là...
Valeur 5 €

(De plus avec le code FGTINILOO vous avez -15% sur votre commande jusqu'au 30/08/14)



Prix de la box avec Frais de port : 24,90 € (19,90 € et 5 € de frais d'envoi). J'ai reçu pour un total de 34 €.



Je vous conseille d'aller visiter leur site 


Les articles sont toujours livrés dans un sac en toile comme celui-ci ;)







2 commentaires:

  1. Sympa le contenu même si je ne vois pas vraiment le rapport avec le thème. Le mois dernier c'était ma dernière box. Je ne m'y suis pas réabonnée. Le mois dernier je n'avais pas de petit pochon j'étais déçue !

    RépondreSupprimer
  2. Merci #Milune
    Je t'avoue que moi non plus je ne vois pas trop le rapport mis à part peut être les couleurs des anneaux ou du mobile.
    Beaucoup parle de la box Koutchoulou...je vais peut être tester même si pour le moment je ne suis pas trop déçue.

    RépondreSupprimer