mercredi 12 février 2014

Ludivine

Je vais vous parler de ma minipoupée.
Celle qui fait battre chaque matin, celle pour qui je ferais tout ce qu'il est possible de faire, celle pour qui j'ai dit OUI à mon homme quand il me demandait "quand est ce qu'on fait un bébé ? " et je peux vous dire qu'il me l'a demandé pendant looonnngtemps !!!!
Ben oui voyez vous qu'être de nouveau enceinte 14 ans après ça fait réfléchir.


Elle a eu 4 mois hier et je peux vous certifier qu'elle a changé ma vie.

 Minipoupée a changé ma façon de voir les choses, mes priorités bref ELLE a tout changé.

C'est un bébé sourire et ça dès le réveil, son caractère s'affirme un peu plus chaque jour (et c'est bien la fille de son père...pas de doute).

 Mais 4 mois c'est aussi 3 cartons de vêtements trop petits, réveil de bonne heure (et de bonne humeur) le matin (elle a beaucoup de mal à se régler mais elle est encore si petite), on est encore au 180 pour les bibis X 5, des tonnes de sourires par jour et des fous rires quand je la chatouille (ou les giligilis si vous préférez ;)), pousser sa girafe qui se trouve à côté du matelas à langer et attendre que je la remette pour la pousser de nouveau, dévorer ses doigts à longueur de journée et quand ça ne suffit plus on attaque la main complète, se tenir assise de mieux en mieux sans bouger la tête mais préférer la position debout surtout quand je lui dis avec une voix un peu débile "ohhh elle est grande ma ti-fille" :).....

Mais cela fait 4 mois que je l'aime un peu plus chaque jour, 4 mois qu'elle illumine ma vie.

Je t'aime ma poupée



à la maternité le 12 Octobre 2013



Ma poupée aujourd'hui ;)







2 commentaires:

  1. Elle est belle comme tout :)
    Joyeux 4 mois un peu en retard alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ♡♡♡
    C est ma princesse...

    RépondreSupprimer