vendredi 14 février 2014

Mon homme...

On continue dans la lignée de la présentation avec ce dernier article :)

Après vous avoir parlé de mes filles et de moi...je vais vous faire un bref topo sur celui qui partage ma vie depuis maintenant 9 ans.

Voilà donc Pierre :


Ici dans ma chambre à la maternité


Nous sommes un couple très unis pour ne pas dire fusionnel. C'est simple on termine bien souvent les phrases de l'autre ou on pense à la même chose au même moment.

Nous avons partagés beaucoup de moments (bons et moins bons), avons vécus 1 séparation et au final avons concrétisés notre amour en faisant un magnifique petit bébé ;)

On ne se voit pas la semaine (enfin du lundi au vendredi) car il travaille sur Paris pour son boulot et nous habitons dans le Pas de Calais. On profite à fond les weeks ends !!!

Voilà (pour les grosses lignes) ce que je peux vous dire de l'homme qui fait battre mon coeur chaque matin.



2 commentaires:

  1. Je connais ça les déplacement de l'homme la semaine :/
    Mais c'est pour mieux se retrouver et ça casse un peu la routine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que tu connais aussi :-(
      Je suis d accord avec toi.

      Supprimer