dimanche 16 février 2014

Notre semaine en 7 jours #1

Je suis l'idée de Lalie et Emma qui font une rétrospective de leur semaine en 7 jours soit 7 photos.

Je trouve ça plutôt génial et j'ai donc décidé de vous faire aussi un résumé de notre semaine de cette façon


Chez nous cette semaine :


J'ai trouvé "LE" moyen pour couper les ongles de ma puce tranquillement : lui mettre le Roi Lion ;)


Mon blog a vu le jour. Design fait par NyCyLa


Ma puce a tenue son bibi toute seule et s'amusait à l'enlever et le remettre dans sa bouche


J'ai reçu ma box Little Cigogne donc ma puce prend la pause (va falloir que je vous en parle)


Y en a une qui a essayé de se faire la malle du transat (voir bretelle gauche qui s'en va)


On a bien rit avec Papa lors d'un goûter chez Flunch*


Et bien tout ça c'est fatiguant alors une petite sieste dans le parc ;)



Et chez  les Floutch et Emma, il s'est passé quoi ???







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire