dimanche 23 février 2014

Notre semaine en 7 photos #2

Cette semaine était plutôt calme pour nous, Pierre en déplacement sur Paris (comme toutes les semaines) et Tiffany chez son père...




Chez nous cette semaine...


On commence par prendre la pose avec Maman 





On joue à cache-cache après le bain ;)




On va se promener...




J'ai réussi à m'endormir un peu avant 23h (alors qu'habituellement c'est 01h !!!)





On est encore allée se promener et on a acheté des fringues ;)





Pierre au volant...on dirait un chauffeur de taxi ^^




On a fait des photos toutes les deux ;) 
( y avait longtemps)





Et chez Les Floutchs et Emma, il s'est passé quoi ?











1 commentaire:

  1. Sympa ta semaine. Moi je suis toute seule la semaine prochaine, moi ce n'est pas toutes les semaines heureusement. Mais je n'aime pas la nuit j'ai peur !

    RépondreSupprimer