mercredi 12 février 2014

Présentation

C'est partit ???

Alors je me présente, moi c'est Linda, 33 ans et maman de deux adorables filles Tiffany 13 ans et Ludivine 4 mois aujourd'hui ;)  (issues de 2 unions différentes).

En couple avec mon chéri, Pierre,  depuis 9 ans. Que le temps passe vite quand même !!!

Je ne travaille pas actuellement mais j'envisage une sérieuse reconversion. Mais je vous en parlerais en temps voulu ;)

Dans la vie j'aime :  mon homme et sa façon de prendre toujours soin de moi, de nous, de me réconforter quand ça ne va pas et de m'aider à aller toujours de l'avant, mes filles (sans qui je me sentirais vide), mes tatouages et ceux de mon homme, vivre à pleine vitesse, regarder mes séries préférées à la télé (Grey'a anatomy, les experts, les frères Scott...ben oui !!!), créer moi même ma déco et celles pour la chambre de mes filles, et encore pleins d'autres choses.

Pourquoi un blog ? 

Tout simplement pour vous faire partager ma vie, mes créations, les choses qui me déçoivent (ben oui tout n'est pas rose), de suivre les mamans blogueuses que j'admire énormément NycylaLili-insideJessmamanfloutchEmma et beaucoup d'autres que je découvre petit à petit.

Si je devais me décrire en quelques mots : Rancunière, droite, sensible, boudeuse (parfois ;)), intransigeante, entière....

Je vous souhaite une bonne lecture sur ce blog, de partager ma vie à travers mes récits.

PS : Petites photos de nous 




















3 commentaires:

  1. Bienvenue sur le blogosphère ! Hâte d'en connaitre plus sur toi et ta vie de maman !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de changer d'adresse de blog donc si tu souhaite passer la voici: http://milunenounou.blogspot.com

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton message ;) Des articles sont en prépa :)

    RépondreSupprimer