jeudi 13 février 2014

Tiffany

On continue dans la lancée des présentations avec ma 2ème fille Tiffany.

La voici :



Elle a bientôt 14 ans (en Août) et c'est ma plus grande fierté. 

Pourquoi ? 

Et bien parce que j'étais jeune (19 ans) quand j'ai su que je l'attendais. Elle est née peu après mes 20 ans.

Je suis pour elle une maman d'jeun's comme elle dit ;)

Elle grandit trop trop vite :(. Elle est de la même taille que moi (donc 2 possibilités : soit elle est grande soit je suis petite ?) Bon allez, je vous avoue je mesure 1m63...je pense que je suis dans la moyenne des françaises, non ? 

Bon revenons à nos moutons la présentation de ma fille ;)

Elle travaille hyper bien à l'école, elle est serviable, très gentille parfois un peu boudeuse. Bien qu'étant une ado c'est quelqu'un de très casanier. Elle a hérité de mon fort caractère hihihi...

Vous la découvrirez au fil des pages et en apprendrez un peu plus...


La voici avec sa petite soeur !








3 commentaires:

  1. Elle fait plus grande que 14 ans sur la photo :)
    Moi je mesure 1m62 :D (alors c'est elle qui est grande n'est ce pas?)
    C'est super si elle bosse bien à l'école, c'est super important.
    La photo avec sa petite soeur est trop chou, elle a bien vécu son arrivée?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cess ♡
    En effet elle est grande car moi qui mesure 1m63 elle me dépasse un peu maintenant.
    Elle était impatiente de voir arrivée sa petite soeur et les 9 mois ont été un peu long pour elle. Mais elle s en occupe très bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La photo avec sa petite soeur est magnifique.
    Merci pour ton com sur le blog ;-)

    RépondreSupprimer