mercredi 12 février 2014

Tout simplement...MERCI...

Oui mais Merci à qui me direz vous ? Je viens à peine de commencer "mon" blog, mon journal....et je dis déjà merci...

Et ben oui et à Cess du blog NyCyLa sans qui ce projet n'aurait pas été possible.

Elle a accepté de me le créer, de le mettre à mon image (même si il n'est pas encore terminé) et je la remercie du fond du coeur ;)

Allez visitez son univers. Cess est la maman de Lana et je suis leurs aventures depuis maintenant quelques semaines et j'attend chaque jour avec impatience un nouvel article sur son blog.

Je vous mets aussi en lien son site pro : cessphoto  car c'est dans ce domaine qu'elle nous fait partager son talent. Allez visiter sa galerie de photos et pourquoi pas faire un shooting avec elle (grossesse, mariage, bébés et enfants....)  et à des tarifs très abordables !!!

Mais Chhhhuuuutttt je ne vous en dévoile pas plus et vous laisse découvrir par vous même.





3 commentaires:

  1. De rien, je l'ai fait avec plaisir et je suis ravie que cela te plaise :)
    Bonne naissance à ton baby blog :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Cécile elle est vraiment trop gentil. Moi aussi elle m'a bien arrangé mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. @ Cécile et Milune : Merci pour vos messages c'est très gentil.
    Bisous

    RépondreSupprimer