dimanche 16 février 2014

Un jour Une photo #1

Je participe au projet mis en route par Jess du blog la Little-family.

Ce projet consiste à poster une photo par jour pour toute l'année 2014. Peu importe la photo...

Comme mon blog ne commence que depuis peu, je suis un peu en retard !!!

Je tiens à vous préciser que quelques fois me connecter de mon ordinateur posera problème car je dois jongler avec 2 PC pour le moment (en attendant de recevoir le câble pour mon appareil photo). Certaines photos seront faites avec mon téléphone donc pardonnez la qualité ;p

 Comme je ne pourrais pas rattraper mon retard depuis le début de l'année, je commence avec cette photo :




Il s'agit de mes bottes de moto ;) Hééé oui je suis motarde depuis quelques années déjà. Mais avec l'arrivée de bébé, ce n'est plus trop d'actualité.


Défi lancé par Jessou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire