mercredi 26 février 2014

Un jour Une photo #11

J'adore faire mon pain et mes pâtes à pizzas moi même ;)

Je mets les ingrédients que je veux dedans, je fais mon pain avec une sorte de farine qui me donne envie, j'ajoute des graines (tournesol, sésame...), des fruits secs, des noix, noisettes....bref des tonnes et des tonnes de possibilités....


Mais pour ça j'ai besoin de ma machine à pain que voici...







Toute simple mais avec pleins de programmes différents...

A l'heure où j'écris cet article elle est entrain de me faire une pâte à pizza pour ce soir ;)




2 commentaires:

  1. J'aime les robots ménagers si je le pouvais j'aurais toutes les sortes qui existent mais pour celà il faut de la place ! En ce moment j'ai très envie d'un extracteur de jus ( différent de la centrifugeuse ) mais gloups le prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, si je pouvais "tous" les avoir ;)

      Supprimer