mercredi 19 février 2014

Un jour Une photo #4


Voici ma photo du jour...






J'ai découvert l'application Printic en surfant un peu sur le net et aussi parce que je voulais une appli pour pouvoir imprimer les photos que contient mon smartphone sans à devoir me les envoyer par mail, ou à enlever ma carte mémoire ou....

Donc voilà j'ai trouvé.

C'est super simple d'utilisation, il suffit de choisir ses photos, de les relooker si on le souhaite et enfin de choisir d'y inscrire un texte ou non.

Ensuite on finalise la commande et hop...c'est partit et peu de temps après vous avez dans votre boîte aux lettres une petite enveloppe orange.

Je vous parlerais dans un futur article ce que je compte en faire.

Et vous, vous avez cette appli ? 

2 commentaires:

  1. Il y a plein d'appli de ce genre ce n'est pas la seule. Un jour je le ferais mais je ne sais pas quelle appli je choisirais par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a pleins mais les plus connues sont je pense Printic et Polagram. Je l'ai aussi mais j'attend d'avoir de très très belles photos pour la tester ;)

      Supprimer