jeudi 20 février 2014

Un jour Une photo # 5

Je courais un peu avant ma grossesse et j'ai dû stopper tout ça pendant bientôt 1 an.

Mais voilà que je me suis remise à courir. J'ai donc acheter une nouvelle paire de baskets pour l'occasion. Des chaussures toutes simples où je suis super bien à l'aise ;)




Elles sont un peu sales...



J'ai également installer sur mon téléphone l'appli Runtastic afin de savoir combien de kilomètres je cours, le temps, mes parcours et je la publie sur ma page Facebook.



Et vous, vous pratiquez un sport ???

3 commentaires:

  1. Pas trop dur de reprendre après un an d'arrêt . Moi je pratique du " sport " en faisant des vidéo sur youtube, tu sais genre les vidéo de gym directe de D8. Mais bon ce qui est pénible c'est qu'à cause de tous les examens médicaux que j'ai ces temps ci à chaque fois il faut que je m'arrête pendant un certain temps plus ou moins long je perds donc tous les bénéfices de ce que j'ai commencé !

    RépondreSupprimer
  2. Si si je confirme. Le corps a une excellente mémoire dis t on mais peut être pas pour tout !!!

    Il faut laisser le temps de remettre tout ça en place et en y allant doucement ça va.
    Je suis peinée pour toi et tes examens médicaux...j'espère rien de grave ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien de grave mais comme je suis greffée du coeur et du rein j'ai souvent des examens de contrôle dont des biopsies pour voir si mes organes vt bien. Mais bon je me dis qu'en 2014 on pourrait peut-être trouver autre chose que les biopsies ( qui ne st pas des gestes anodins ) pour analyser l'état d'un organe !

      Supprimer