mercredi 19 février 2014

Zoom sur les bavoirs Funky Giraffe

J'ai passé commande de bavoirs pour ma puce. Je vous en ai parlé ici 

J'ai choisis le site @Funkygiraffe. Ils ont de superbes bavoirs en forme de bandanas. Ils sont trop beaux !!!

Je les ai connus à travers un magasine de "maman" qui en offrait un en cadeau.

Ils sont très épais (ce qui sera très pratique quand ma puce fera ses dents) et vraiment bien finis. Il y a pleins de motifs super top !!!
On peut même en personnaliser avec la couleur de son choix et le prénom de l'enfant.

Sachez qu'ils ne font pas que des bavoirs, il y a aussi des bonnets, bodies, robes ou encore des tee-shirts.

Bref, voici le lien qui mène à leur site http://funkygiraffe.fr/ 

De plus n'oubliez pas qu'avec le code promo FGTINILOO vous bénéficiez de -15% sur votre commande et ce jusqu'au 30/08/2014. Profitez en surtout que plus vous en commandez moins vous payez !!!

Tout est expliqué sur leur site


Voici ma commande de 8 bavoirs 


Voici ceux commandés pour une amie avec le prénom de son fils 



N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ;)









2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce site je vais aller y jeter un coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. Oui va jeter un coup d'oeil tu verras ils ont de superbes choses ;)

    RépondreSupprimer