mercredi 12 mars 2014

5 mois pour Ludivine







Câlin avec papa <3




Fiou....déjà ? Non...pas possible.

Celui ou celle qui à avancé le temps je tiens à dire que c'est pas cool ;)

Non sérieusement...ça passe trop vite !!! C'est un grand petit bébé que j'ai à la maison.




Mon bébé à la maternité 




Alors quoi vous dire...

Depuis sa naissance, elle a quasiment perdu tous ses cheveux :(

Ludivine boit 4 biberons de 210 ml par jour mais ça arrive qu'elle ne les finit pas tous.

Je commence la diversification ce week end après accord de la puéricultrice ;) On va y aller en douceur car elle a eu pas mal de reflux et de coliques et il n'y a pas si longtemps que ça va mieux.

C'est un bébé qui fait des sourires à longueur de journée. Plusieurs éclats de rire par jour.







Elle adore se regarder dans le miroir ;) C'est pas une fille pour rien !!!
Elle affirme déjà un sacré caractère et ça promet pour la suite ^^

Elle aime quand je fais les marionnettes (Ainsi font font font....vous connaissez ???) et met ses mains sur les miennes pour (je crois les empêcher de partir). Elle joue à "coucou....beuh" avec son doudou (son lange).

Elle commence les "mamama" mais c'est surtout quand elle est fatiguée. Elle dit aussi "oguy" mais là je suis incapable de vous faire la traduction.

Elle est très attachée à sa tétine, à ses hochets et bien sûr si elle n'a pas son lange sur la tête pour s'endormir ça ne va pas (la preuve en image...)



Un bébé se cache sur cette photo ;)
J'ai testé, ne vous inquiétez pas, elle respire très bien 




Ses jouets préférés dans le parc (manque Sophie la girafe)




Elle commence à très bien tenir sa tête et veut maintenant se redresser.




Image à l'appui






ça bave, ça bave ;)




Ludivine avait commencer à essayer de se retourner afin de se mettre sur le ventre mais elle a trouvé une autre technique : elle rampe sur le dos !!!!  Et oui, quand elle veut se qui se trouve à côté d'elle et bien elle rampe pour y arriver. C'est super drôle à voir ;)

Depuis quelques semaines elle découvre aussi le son de sa voix et forcément les cris qui vont avec ^^

Il y a encore tellement de choses qu'elle fait mais fiou ça me prendrait une nuit entière pour les écrire.







Mon bébé patate 









Voilà pour résumé la vie depuis 5 mois avec Minipoupée ou Ninette ou Chérie ou Jolie coeur ou Beaux yeux...et j'en passe. 5 mois qu'elle fait mon bonheur, qu'elle me met de bonne humeur quand je la vois sourire, qu'elle essaie de nous faire du charme quand elle met sa tête sur le côté, quand elle nous caresse le visage tout doucement (et ça c'est exceptionnel car elle a tendance à être un peu brusque), quand elle me fait un gros câlin au moment d'aller dormir.....

Mais si je devais résumé tout ceci en 1 mot ce serait STOP !!!!


Arrête de grandir Chérie <3





Je l'adore la photo là <3




Je t'aime ma puce 







3 commentaires:

  1. Je découvre tout juste ton blog. Toute mimi ta puce. Ma troisième aura 5 mois demain. Et le passage ou tu dis qu'elle rampe sur le dos m'a fait rire vu que la mienne fait pareil :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Chrystel ;)
    Bon moiniversaire à ta puce alors <3
    Bienvenue sur le Blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux moiniversaire à ta puce.

    je t'ai tagué afin de mieux de connaitre.
    Bonne soirée
    http://lavieordinairedunebretonne.blogspot.fr/2014/03/jai-ete-tague.html

    RépondreSupprimer