samedi 8 mars 2014

Baby look #1

Je vous ai présenté hier (vendredi) la box que j'ai reçu de la part de Little Cigogne.

Je ne pouvais pas vous montrer ma puce avec les vêtements étant donné qu'ils étaient en cours de séchage


Là c'est bon, ils sont secs et repassés et j'ai donc pu prendre Ludivine en photo.


Je tiens à préciser avant que je ne suis pas photographe donc veuillez excuser la qualité médiocre de mes photos. Elles ne sont pas retouchées et elles ne sont pas nettes mais avec mon petit Coolpix je ne vais pas aller bien loin ;)

J'adore la photo et j'ai en projet d'investir dans un Reflex (je prend note pour un futur article...).


Place aux photos...








Les petits détails du pantalon 



Ses nouvelles baskets ;) (je vous en parle dans un article qui arrive bientôt)



Pas évident les photos avec un bébé qui ne tient pas en place ^^









Mademoiselle veut se redresser maintenant ;)




Je n'aime pas trop lui mettre de veste à fermeture et à capuche pour le moment car comme elle ne tient pas encore assise toute seule, je trouve que ça se met un peu n'importe comment et elle a souvent la fermeture dans la bouche. D'ici quelques semaines ce sera plus fun je pense.


Voilà pour ce 1er Baby Look.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire