mardi 11 mars 2014

Baby look #2

Je vais essayer à partir de maintenant de vous présenter de temps en temps les looks de Ludivine.

Elle commence à bien tenir sa tête droite et à se tenir assise avec mon coussin d'allaitement derrière + un gros coussin, donc je pense que ça peut le faire.

Et aussi quand elle sera décidée car Minipoupée n'aime pas trop les photos :( Elle prend de superbes pauses et fait de magnifiques sourires mais dès que je sors le portable ou l'appareil....hop on remballe tout d'un air de dire "ben t'as vu tu l'auras pas ta photo" !!! J'adore ;)




Donc voilà le 2ème Baby look du Blog



Désolée pour la trace en haut de la robe...mais quand on a un bébé qui fait ses dents on a pas toujours le temps de dégainer le bavoir ;)







Le petit détail de la robe que j'adore ;)
On sent le printemps arriver.









Même si celle-ci n'est pas nette, il fallait que je vous la montre quand même. 
Je kiffe trop la tête qu'elle fait quand elle est sur le ventre <3



Tee shirt blanc taille 6 mois Kiabi
Robe Orchestra taille 6 mois
Collant 6-9 mois H&M







Il y avait aussi le petit gilet que je n'ai mis qu'après avoir fait les photos

Gilet Tape à l'oeil en 6 mois 




Allez d'autres photos pour le fun et aussi parce que je suis trop fière de ma poupée ;)
Faites avec le portable ;)





Le cube est son jouet préféré dans son parc ;)
















Alors, vous en avez pensé quoi de ce Baby look ?

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire