vendredi 7 mars 2014

Box Little Cigogne

Mercredi  j'ai reçu ma box Little Cigogne du mois de Mars ;)



C'est la 2ème que je reçois et je ne suis pas déçue (ou presque pour celle-ci).


Toujours très bien emballé dans son petit pochon.....








et avec la petite étiquette personnalisée ;)








Voici le contenu de ce mois-ci :




Une veste à capuche de la marque Boboli Taille 6 mois
Valeur 33,90 €




Un pantalon de la marque Terre de marins Taille 6 mois 
Valeur 22,80 €





Un body Tee shirt de la marque Laranjinha Taille 6 mois
Valeur 26,50 €





J'ai reçu pour un montant de 83,20 € pour une box qui me revient à 39,90 € FDPC.


Intéressant, non ???


Cette fois dans celle-ci, le body ne me plaît pas du tout. Je le trouve trop foncé et son petit col en dentelle...j'aime pas trop.

J'aurais pu l'échanger (Little Cigogne prend en charge le retour) mais il faut renvoyer la totalité de la box et comme les 2 autres articles me plaisent beaucoup... 

Ce n'est pas grave, je laisse l'étiquette et je trouverais bien une occasion de l'offrir ;)

Pour terminer, ce n'est pas forcément des vêtements que MOI j'aurais acheté dans les boutiques (le prix en est très certainement même si ce sont des articles de qualité !!!).




Le pantalon et la veste vont super bien ensemble je trouve


Je vous ferais une photo quand ma puce les portera (au moment où j'écris cet article ils sont entrain de sécher ;)



Si jamais vous êtes intéressés, contactez moi, je peux vous parrainer et ainsi vous recevrez 20€ de valeur supplémentaire dans votre première box ;)

Passez par ce lien pour vous inscrire ;) 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire