mardi 18 mars 2014

J'ai testé pour vous....



Le transat de bain ainsi que le tapis de bain antidérapant Badabulle.


La baignoire de Ludivine est devenue trop petite. Ses jambes sont pliées et elle ne peut donc pas s'éclater comme elle le souhaite.

J'ai cherché dans un moyen de lui faire prendre son bain sans réinvestir dans une baignoire avec un réducteur intégré car elle tiendra bientôt assise toute seule ni une baignoire classique qui ne servira que très peu de temps.

Je suis donc partie sur un transat de bain.


Celui-ci (photos faites avec le smartphone) :











Il est ergonomique, confortable, hygiénique (tissu est respirant et léger et il est lavable en machine), évolutif (s'utilise aussi lorsque bébé apprend à s'assoir). 


J'ai pris également le tapis de bain.








Il est top. Il y a 72 ventouses centrales et 10 aux bords. Il s'adapte aussi bien dans les baignoires que dans les douches et les dessins permettent à bébé de s'amuser ;)

Sur celui-ci il y a un indicateur de température.



J'ai vérifié avec mon thermomètre de bain et les T° correspondaient


Il est garantie 5 ans. Il suffit de renvoyer le coupon sous 15 jours.


Franchement c'est top. J'adore !!! Les dessins sont trop beaux et j'aime beaucoup les hiboux ;)













De plus ma poupée adhère complètement...










Pour la petite histoire Badabulle est une marque française crée en 2006  qui propose des articles de puériculture à des prix abordables et que l'on peut trouver généralement partout. Ces articles sont basés sur nos attentes à nous, parents ;) En résumé, ils intègrent à chaque produit des fonctions spécifiques qui vont nous simplifier la vie. Top, non ?

De plus, Badabulle garantie ses produits 5 ans et le service après vente en cas de soucis se trouve en France.

Je vous mets le lien vers leur site www.badabulle.fr 


Là je teste la veilleuse Luciole nomade et je vous en parle prochainement sur le blog ;)
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire