lundi 24 mars 2014

Mes achats #1


Avec l'arrivée des beaux jours (bon c'est pas le cas cette semaine...lol), j'ai fait quelques achats pour ma puce la semaine dernière : ça grandit trop vite !!! Tiffany quand à elle n'aime pas les magasins (étonnant pour une fille) alors j'achète que quand j'ai un coup de coeur <3


Comme magasins j'en ai fais que 3 car elle est encore petite et même si je la découvre un max, Ludivine a très chaud dans la coque.










Donc nous avons fais H&M, Zara et Kiabi.

J'adore aller chez Zara,  ils ont de supers vêtements et j'ai pas trop hâte que ma puce grandisse pour qu'elle puisse porter ce que j'ai repéré pour elle ^^



En attendant je vous montre ce que je lui ais pris. J'aurais aimé prendre plus mais je crois que ma banquière m'aurait appelé dans la journée :S Car il y a aussi Tiffany qui a besoin de vêtements, c'est donc pour ça que j'ai un budget pour chacune par mois ;)




Zara et H & M  


Jean's, legging et tee-shirt rose foncé H&M 
Pull rose avec étoiles Zara

J'ai pris en 6-9 mois et à mon avis elle va bientôt me les mettre ;)


Kiabi 

2 tee shirts Kiabi en 9 mois





un petit legging en 9 mois chez Kiabi






 

Je craaaaaque complètement sur les baskets à pois et rose fluo ;) 
J'adoooore !!!!










J'adore Kiabi, les prix sont vraiment abordables et quand on sait qu'un bébé grandit très vite...on peut se permettre d'en acheter un peu plus ;)




Je voulais la veste zébrée pour aller avec le legging mais elle n'était plus dispo en 12 mois :(




Quand on voit que les tee-shirts sont à 1,99 € !!! Pourquoi se priver ???
Bon la qualité n'est pas top non plus, il faut le dire mais comme je vous disais plus haut, ça grandit tellement vite.






Et vous, quels sont vos magasins préférés ?


Si cet article vous a plu, ça vous plairait que je vous en fasse des autres ? 


























1 commentaire: