dimanche 30 mars 2014

Notre semaine en 7 photos #7


Fiou encore une semaine de passée et pas des plus reposantes !!!

 Quand vous avez un bébé qui bouge énormément, à qui il faut trouver un nouveau truc à faire toutes les 15 secondes top chrono, qui râle soit dans le parc, soit dans le transat, soit dans les bras aussi, qui ne veut pas faire de sieste mais qui une fois dans la voiture s'endort au bout de 2 minutes, qui touche à TOUT à ce qui trouve et porte TOUT à sa bouche... mais qui vous comble de bonheur chaque jour avec ses tonnes de sourires du matin au soir, ses papouilles, ses câlins, ses grimaces quand le goût du petit pot ne plaît pas.... et bien je peux vous dire que vous oubliez vite que vous êtes fatiguées !!!




Allez place aux photos :




J'ai partagé avec vous mes achats pour Minipoupée





On a fait des photos !!!





J'ai réussi à prendre des photos de ma grande sans qu'elle ne râle de trop ;)





Minipoupée s'est fait des bisous <3 Désolée pour la qualité :(





Balade en famille autour du Lac





On teste le Manduca ;)





Ma récap de running du mois de Mars 
22 activités pour un total de 88 kms !!!



Et en bonus 



2 nouveaux liens sont apparus sur le blog ;)





Et chez les Floutch et Stéphanie ???








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire