lundi 17 mars 2014

On passe au p'tits pots #1




Avec accord de ma puéricultrice, Minipoupée a le droit de passer au petits pots :)


Fiou déjà !!!  Je vois que Ludivine commence à délaisser un peu ses bibis de lait et qu'elle s'intéresse de plus en plus à ce que NOUS on mange !!! Elle regarde attentivement ce que nous faisons quand nous sommes à table ;)


Dimanche, nous avons commencé doucement avec 2-3 cuillères de carottes pendant 2-3 jours. Le temps qu'elle s'habitue à ce nouveau goût mais aussi pour voir si elle va développer une allergie ou pas.





Pour commencer doucement




Elle adore ça !!! Et je trouve que pour une première elle se débrouille super bien avec la cuillère.



Y en a partout mais c'est pas grave ;)




D'ailleurs, elle m'en réclame un peu plus maintenant ;)


On avance un peu la tête pour que ça aille un peu plus vite ;)



J'adore !!!

Je me régale :)


On tient la main de maman et on regarde papa faire la photo











On termine par un bibi avec maman <3





Je suis FAN des petits pots Blédina surtout ceux là. La texture est top se rapprochant de celle du lait donc idéal pour bébé.

De plus je lui ai acheté des cuillères en plastiques très très souples. Elle ne peut pas se faire mal..idéal aussi pour le début.
Elles sont fabriquées en France ;) Il s'agit de la marque Thermobaby.










Alors voilà pour la 1ère étape de la diversification alimentaire. Dans environ 15 jours on commencera les petits pots de fruits ;) 







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire