mercredi 26 mars 2014

Projet 52 - Semaine 13


Encore une nouvelle semaine de passée ! Le printemps est arrivé, les jours rallongent de plus en plus, on peut enfin sortir un peu plus de la maison (moins de pluie !!!), on commence à préparer l'été...et les enfants ? Ben ils ne cessent de grandir !!!


Bientôt 14 ans pour ma belle et grande jeune fille et 5 mois et 2 semaines pour mon bébé.
Ils sont passés où mes tous petits bébés ???  Je ne vois pas le temps passé. Bref...passons à la photo du Projet 52 conduit pas Jessou .






Tiffany est de plus en plus complice avec sa soeur et ça fait super plaisir à voir. Elle l'adore, lui apprend les grimaces (mmm pas bien !!!), lui fait des câlins, joue avec elle. Bref elle joue son rôle de grande soeur à la perfection. Tous les jours elle me dit "elle est belle Ninette" (c'est le surnom qu'elle lui a donné). 
 Elles sont adorables toutes les deux <3    Mes filles !!!




1 commentaire: