jeudi 13 mars 2014

Tag #1





J'ai été taguée par le blog la vie ordinaire d'une bretonne

Merci d'avoir pensé à moi pour ce TAG ;) C'est super sympa ;)

Donc il s'agit de dire 11 choses sur soi, de répondre aux 11 questions posées et de taguer à son tour 11 blogs "coup de coeur" en leur posant 11 nouvelles questions.


Alors voici le Groooos racontage de ma vie !!!



11 choses sur moi :

1) Je suis fille unique et j'avoue qu'étant petite ça m'a manqué. J'aurais aimé avoir un frère plus grand ;)

2) J'adore la déco et surtout la faire moi-même

3) Je suis fan de la série "Les frères Scott"

4) J'ai 5 tatouages et un 6ème en préparation ;)

5) J'ai perdu tous mes kilos de grossesse !!!

6) Je ne fais jamais sans mon portable (d'ailleurs quand j'achète un pantalon, je vérifie toujours que les poches soient assez grandes)

7) Je lie beaucoup de roman à suspense et le dernier en date est Les morsures de l'ombre de Karine Giebel

8) Je change constamment de shampooing (car depuis mon accouchement je n'ai toujours pas trouvé celui qui empêchera mes cheveux de regraisser trop vite). Si vous avez des astuces, je suis preneuse !!!

9) Je suis très perfectionniste et ça me bouffe la vie...

10) L'hiver je ne porte jamais de manteau. Juste des gros gilets bien chaud :)

11) Je suis rancunière et j'assume.



Les 11 questions du blog La vie ordinaire d'une bretonne : 


1) Apple ou Android ?
          Android. J'ai un Galaxy S2

2) Cuisine ou plat cuisiné ?
          Cuisine....off course ! Je fais des plats cuisinés que quand j'y suis obligée.

3) Plutôt courrier manuscrit ou email ? 
          Email ;) Tellement plus pratique et rapide

4) Drive ou courses dans un supermarché ?
          Drive. Je gagne du temps et je dépense moins. Mais je vais quand même au supermarché de temps en temps

5) Où passes tu le plus ton temps : Facebook, Twitter ou Instagram ? 
          Si je dois n'en choisir qu'un je dirais Instagram. Facebook aussi et Twitter : jamais.

6) Le blog que tu consultes le plus ?
         NyCyLa

7) Depuis quand es tu dans la blogosphère ?
          Mon blog a vu le jour le 12 février. Donc 1 mois ;)

8) Peux tu faire une photo de la vue que tu as de ton salon ? Montre nous....


Pas tip top comme temps ce matin :(




9) Quel est ton jour préféré de la semaine ? 
         Vendredi :) Car mon homme rentre de déplacement

10) Pc ou Mac ? 
          Pc. J'ai un ordi fixe (qui est dans la chambre de Tiffany), un ordi portable et j'envisage une tablette pour mon anniv ;)

11) Ton indispensable quand tu quittes ton domicile ?
          Mon portable sans aucune hésitation




Alors je tague à mon tour :

1) Maman Floutch
2) Lili inside
3) Milune
4) Thori family
5) Maman--testeuse
6)Mademoiselle papote
7) Petit bout de Lou
8) La Jaylah family
9) Les drôles de Princesses
10) Happiness moment
11) Le carnet d'Emma


Et voici mes questions les filles :

1) Que fais tu dans la vie ? 

2) Quel est ton dernier achats ?

3) Plutôt hôtel ou camping ?

4) Que préfères tu chez toi (physiquement) ? 

5) Ton plat préféré ? 

6) Ton film préféré ?

7) As tu des animaux ? Si oui combien et quoi ? 

8) Quelle est ta saison préférée ?

9) Préfères tu prendre une douche ou un bain ? 

10) Cites 3 de tes défauts et 3 qualités ? 

11) Un bon plan à partager avec nous ? 





Alors vous avez aimé ce tag ? Vous en savez maintenant un peu plus sur moi :)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire