mardi 4 mars 2014

Un jour Une photo #17

J'allais presque oublier la photo du jour !!!

Ma puce n'est pas trop bien aujourd'hui, température assez élevée {je pense à une réaction aux vaccins d'hier :(}
A l'heure où j'écris l'article elle dort ;)

Donc je vous poste une capture d'écran de mon téléphone pour vous faire voir les applis que j'utilisent le plus souvent :)






Avec ma poupée en fond <3




J'ai reçu mon colis Little Cigogne ;) Un article demain :)






2 commentaires:

  1. C'est quoi l'application printic et Pinterest ?

    RépondreSupprimer
  2. L'application Printic sert à faire développer des photos qui sont stockées dans ton téléphone, sur facebook ou instagram (il y en a aussi 2 autres je crois) et tu les reçois sous forme de polaroid....c'est top.
    Enfin Pinterest est une mine d'idée si tu cherches quelques choses aussi bien en créas, photos, décos.... A voir absolument !!!

    RépondreSupprimer