jeudi 6 mars 2014

Un jour Une photo #19

Il fait super beau chez moi ;) On ne va pas trop s'avancer mais je crois que le printemps arrive !!!






Ouiiiiii enfin !!! Je croise les doigts pour que la pluie cesse et que le soleil revienne car c'est tellement plus agréable, non ???


Comme on ne sait jamais combien de temps dure les beaux jours surtout par chez moi, il faut en profiter illico !!!


Donc je ne me suis pas fait prier pour habiller Minipoupée, sortir la poussette et hop une ballade de 3/4 heures sous le soleil ;) Le top !!!


Donc voici ma photo du jour



Ludivine en balade ;)



Et vous, vous avez profité du soleil avec vos enfants ?






4 commentaires:

  1. C'est clair que ça fait vraiment du bien ce beau temps mais il ne faut pas trop espérer il y aura surement de nouveau du froid ce qui est bien normal nous sommes encore en hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ça remonte le moral ;)
      C'est certain que nous sommes encore en hiver mais allez on y croit ;)
      Si nous avons des journées comme celles-ci où il fait froid le matin et super beau l'après midi...moi ça me va ;)

      Supprimer
    2. Ohhh tu es de Auchy !!! Je suis de Beuvry !
      Je vais t'ajouter de suite sur IG, je suis "eloethangaetan"

      Supprimer