samedi 8 mars 2014

Un jour Une photo #21

En photo du jour, je tiens à vous montrer l'un de mes tatouages :)





On voit un peu mal désolée (photo téléphone) :(

Il représente une salamandre en version Tribal !!!





Et vous, vous en avez des tatouages ?



2 commentaires:

  1. Jolie. Il prend combien de place ?
    Moi j'en est 1 qui est pas fini qui ce finira quand j'aurai plus envie de faire d'enfants. ^^ C'est l'infini qui a etait fait pour mon mari et bientôt il ce modifiera avec la lettre de mon bébé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Il n'est pas très grand. Il fait à peu près (si on le met dans un carré) 20x20 cm.
      J'aime aussi beaucoup l'infini et je t'avoue que je suis en réflexion pour me le faire sur le poignet mais comme j'ai déjà une clé de sol...
      Bises

      Supprimer