lundi 3 mars 2014

Visite des 4 mois

Ludivine a fait aujourd'hui sa visite du 4ème mois ainsi que ses 2 vaccins :(


J'ai à la maison un bébé en pleine forme, très active, très sociable également ;)

En chiffre, Ludivine ça donne :








C'est un bébé très très souriant (du matin jusqu'au soir), qui a environ 3-4 fou rire par jour, qui adore nous imiter (surtout les grimaces....lol), qui essaie depuis quelques jours à se mettre sur le ventre (elle y est presque ;)), qui a essayé pour la première fois ce matin de ramper sur le dos pour pouvoir attraper le paquet de coton à côté d'elle (et elle y est arrivée :)), qui a les dents qui travaillent de plus en plus et qui du coup bave énormément, qui caresse nos mains et notre visage...

Et moi j'ai pour elle de plus en plus d'amour et de tendresse. Un pur bonheur d'aller la chercher le matin dans son lit et de savoir que l'on va encore passer de très bons moments et avoir de superbes parties de rigolades...Je pourrais en écrire des lignes et des lignes....



Concernant le reste de la visite, Minipoupée a fait ses 2 vaccins (aie aie aie). Maintenant tranquille jusque ses 11 mois ;)

Nous passons au lait 2ème âge (fiou ça grandit trop vite...il est où le bouton STOP ???). 
Par contre, mon médecin est contre la diversification. D'après lui, il faut attendre ses 6 mois révolus car d'après les nouvelles normes le risque d'allergies est trop important. 

Personnellement, je reste septique :S   J'ai peur qu'en attendant aussi longtemps, l'apprentissage de la cuillère soit plus dure.


Vous en pensez quoi vous les mamans ? 
A quel âge avez vous commencé à diversifier ? 
Est ce que ça c'est bien passé ? 

Donnez moi vos avis ;)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire