lundi 21 avril 2014

Baby look #8



Un Baby look avec les bandeaux et les chaussons Minnie envoyés par Charlène lors de notre Swap ICI.

Maintenant ma puce se tient assise toute seule (snifff mon petit bébé est porté disparu ^^). Elle adore toujours autant poser devant l'appareil...



J'adore son pantalon rose...il ferait le même pour adulte je m'en prend un direct !!!




Avec son petit bandeau rose ;)



Le gris ;) Je trouve aussi, comme Charlène m'a dit, que ça finit la tenue, non ? 
En tout cas je suis FAN !!!!!



Ses petits chaussons Minnie ;) 
Ils lui vont super bien et tiennent très très bien....





Mon grand petit bébé <3
Ses cheveux poussent à vitesse grand V !!!!





Pantalon et Tee shirt Kiabi
Bandeaux Kiabi (merci Charlène <3)
Chaussons Kiabi Disney Baby 



2 commentaires: