lundi 7 avril 2014

Découvrir #1 - La p'tite manufacture


J'inaugure une nouvelle série d'articles et c'est Emma qui m'en a donné l'idée avec son nouveau carnet "Le carnet des découvertes". Merci à toi ;)


Donc là il s'agit d'aider une petite société qui a besoin de notre soutien. La p'tite manufacture permettrait à chacun d'acquérir un produit unique, de qualité, MADE IN FRANCE, et personnalisé entièrement par nous (clients).




On pourra choisir le design, le tissu bio, les finitions (col, rubans, boutons...) ...donc nous ne sommes plus dans la simple personnalisation sérigraphiés d'une photo, prénom ou autre. Le tout sera envoyé dans des emballages éco-responsables !







Les produits seront fabriqués de jeunes couturières à la retraite et qui mettront tout leur amour à nous fabriquer des vêtements originaux et surtout UNIQUES pour nos bambins.

Mais pour arriver à tout ça, ils ont besoin de notre contribution. On part sur le même principe que My Major Company avec Grégoire, etc.... sauf que dans notre cas c'est avec Kiss Kiss Bank Bank pour les créateurs.
La collecte servira pour la création de leur site internet et pour fabriquer les premiers modèles.


J'ai également, tout comme Emma, ajouté ma petite participation et voici donc ma contrepartie


Je recevrai un Tote bag ainsi qu'un autocollant à l'effigie du site ;)


Leur page Facebook ici





Allez voir sur sur Kisskissbankbank tout est super bien expliqué !!!

Merci encore à toi Emma de m'avoir fait dévouvrir cette société et d'en avoir parlé sur ton blog ;)
















2 commentaires:

  1. Merci Linda pour cet article! et pour la contribution et pour le reste ... ;-) (c'est un soutien plus qu'important!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et je trouve que c'est tout à fait normal de vous aider. Je croise les doigts pour que ce projet réussisse !!!

      Supprimer