vendredi 11 avril 2014

J'ai testé pour vous....


Les biberons Badabulle 


J'ai reçu la semaine dernière un colis de la part de Badabulle et de Marie ;) Merci à vous pour me faire confiance et pour me permettre de tester vos biberons que je trouve super top au passage. 

Je vais vous faire part de mes impressions, ce que j'en pense positivement et négativement. 

Donc voici ce que j'ai reçu 




Il y avait 1 biberon de 150 ml,  1 de 270 ml et 1 de 360 ml,  2 tétines 6-12 mois dont je suis archi fan et 1 attache tétine.


+ une petite carte 





Le bibi de 150 ml


J'adore les motifs style écrit au stylo ;)



Celui de 360 ml




 Et celui de 270 ml que j'ai testé illico 



Trop fan des dessins ;)


J'ai testé celui-ci en premier car ma puce boit des 210 ml (oui je tiens bon pour le moment) donc avec l'eau, le lait et les céréales le soir c'est pile poil et au moins pas trop d'air dans le bib'.




Nous avons une tétine bout rond en silicone et avec 3 vitesses ainsi qu'une valve anti-colique.



ça c'est top ;) car quand vous avez eu un bébé qui a eu des coliques de 3 semaines à 4 mois 1/2 je vous jure que ça aide bien et même si maintenant elle n'en a plus je continue ;)


N'ayant jamais eu autre chose que ses biberons Tommee Tippee et la tétine qui, d'après eux, est identique au sein de la mère (donc biberon qui est très bien après un allaitement) mais moi que je n'ai pas allaité ma fille je ne sais pas :/ , je vous avoue que j'étais un peu beaucoup septique. 






 

Voilà la tétine en question sur le Tommee tippee (à droite).



J'ai commencé le test avec le biberon du goûter.  Elle s'est aperçue tout de suite que quelque chose avait changé. Elle a mis un peu de temps avant de le boire. Elle mordillait la tétine, s'amusait à enlever le bib et le remettre puis au final elle a tout bu comme d'hab'. Oufffff !!!

Le seul point négatif est, pour moi, les 3 vitesses. Sur la Tommee, c'est une tétine vitesse 2. 
Sur le Badabulle, même au numéro 1 je trouve que le débit est encore trop rapide. 
Au début Minipoupée avait tendance à s'étouffer ou tout régurgiter et il lui a fallut quelques jours d'adaptation.

Maintenant ça va mieux et je lui donne souvent avec celui là. Je n'ai pas encore testé le 360 ml mais je pense que ça ne saurait tardé car quand elle passera au 240 + le lait + les céréales il m'en faudra un plus grand.

Par contre je vais garder le petit de 150 ml pour les promenades ou resto pour lui mettre l'eau ou jus de fruits.

Ensuite j'ai eu aussi 2 tétines physiologiques en silicone de 6 à 12 mois et 1 attache tétine. Elles sont trop belles et surtout la forme de la tétine est identique à celle que prend Ludivine. Car là pour le coup, je ne me voyais pas changer.





 

Pour le moment Minipoupée teste celle de droite





Je n'utilise pas l'attache tétine car je n'aime pas du tout. Pas le design au contraire il est top mais le fait qu'il soit en plastique. Je n'accroche pas. Ludivine en a 3 en tissus et je préfère.

Voilà donc pour ce test des biberons Badabulle que je trouve tout simplement top. Je suis trop fan du design et des couleurs ( pour filles ;)), ils sont très faciles à nettoyer, le plastique ainsi que les tétines sont de très bonnes qualités. Bref j'adore et j'adhère complètement. 

Merci à Marie et son équipe de m'avoir permis de tester ;) 

Allez voir leur site, je le recommande à 200 % http://www.badabulle.fr/

Il en existe aussi pour bébé garçon ;)





Au passage, leur chaise haute me fait trop envie ;)



Encore un grand merci à Marie et son équipe ;) 







1 commentaire:

  1. je connais cette marque, ils font de belles choses

    RépondreSupprimer