samedi 12 avril 2014

Ludivine - 6 mois


1/2 année que Minipoupée est avec nous...que le temps passe vite passe vite. Je n'en reviens toujours pas.

Pour moi, je pense que dans la première année de vie d'un enfant il y a plusieurs étapes importantes.
La naissance bien entendu et le 1er mois de vie, 6 mois (1/2 année), 9 mois (le même temps que la durée d'une grossesse) et le 1er anniversaire.
Après bien sûr toutes les secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois sont tout aussi important.

Il y a 6 mois je n'étais pas encore prête à donner la vie. Ludivine était prévue pour le 04 Novembre et non le 12 Octobre.

Elle nous comble de bonheur depuis ce jour. Ludivine s'est un bébé qui fait 1 million de sourire par jour (NON je n'exagère pas), qui met son doudou (son lange) sur sa tête pour s'endormir



Voici la preuve en image ^^


quand elle a finit sa sieste et qu'elle m'entend monter pour venir la chercher, je retrouve mon bébé avec son doudou sur la tête et le tenant à deux mains prête à jouer à "Coucou....beuh", alors quand je dis "coucou" elle enlève son doudou et se met à rire aux éclats (est ce qu'elle comprend vraiment que c'est ça ? je ne sais pas). Ludivine s'est aussi un bébé qui adore les chatouilles, qui aime faire des câlins et me tenir la main quand je lui donne son bibi, qui a de BEAUCOUP de complicité avec son papa et qui adore sa soeur  (surtout lui tirer les cheveux) et qui adoooore manger !!! Elle n'est jamais rassasiée cette enfant !!!

Minipoupée a un très fort caractère et sait déjà ce qu'elle veut et le fait très bien comprendre (NON ce n'est pas le caractère de sa maman, qui a dit ça ? LOL), qui râle beaucoup aussi, qui met parfois plus d'1 heure à s'endormir, qui n'aime pas trop les légumes verts, qui ne se retourne pas encore du dos au ventre mais qui s'est déjà retournée du ventre au dos plusieurs fois, qui tient très bien assise, qui se déplace en rampant sur le dos (soulevage de fesses : au top !!!), qui adoooore le bain mais surtout inonder la salle de bain... je pourrais vous en écrire encore et encore mais je vais m'arrêter là. 



Ses 3 premiers mois de vie 

Maintenant  (elle a bien grandit <3)



Photos faites aujourd'hui ;)







Avec papa <3


Le gâteau fait par Papa ce matin (cake à la marmelade d'orange et glaçage au chocolat noir)


6 mois qu'elle fait partie de notre vie et JAMAIS je n'imaginerais ma vie sans elle...

Maintenant tout ce que je demande c'est que ma poupée ne grandisse pas trop vite !!!













1 commentaire:

  1. Bon moiniversaire la puce, bientôt 1 ans, elle et toute belle et tu a une très belle famille

    RépondreSupprimer