dimanche 20 avril 2014

Notre semaine #10


Même un dimanche de Pâques je n'oublie pas de publier les photos de notre semaine ;)





Un bébé qui a besoin de 2 doudous et sur les yeux pour faire dodo ;)



Je me suis amusée à faire des petits sacs pour Pâques 


 

On a swappé :)



On a fait un Baby look avec les bandeaux reçus (demain sur le blog)


 

J'ai une puce qui tient assise toute seule et j'ai eu un pincement au coeur ^^ Il est où mon tout petit bébé ?


 

Je suis allée faire un don de plasma ;)



Spécial Pâques :



Tiffany a eu une enceinte pour téléphone pour qu'elle puisse écouter sa musique, des fils de scoubidou (elle adore) et un kit afin de faire elle même des bracelets élastiques et bien sûr.....



des chocolats !!!!



On a aussi mangé du gâteau ;)



Une Linda un peu pensive aujourd'hui :(





Et pour éliminer tout ça (même si je n'ai quasiment rien mangé), 1 heure de Dance Central sur Xbox et 28 minutes de running ;)


Voilà pour chez nous....


Et chez Stéphanie et Lalie ?



1 commentaire:

  1. Trop mimi ta puce sous ces doudous.
    Quel beau geste ce don de plasma. J'ai jamais eu l'occasion de faire.
    Je ne peux faire qu'un don du sang par an à cause de mes veines difficile à trouver.

    RépondreSupprimer