dimanche 27 avril 2014

Notre semaine #11


Une nouvelle semaine vient de s'achever ! Encore une et avec elle bientôt la fin du mois d'Avril (que je n'ai pas du tout vu passer).

Cette semaine par chez nous il a fait beau donc qui dit beau temps dit sortie avec Ludivine et Tiffany qui est en vacances ;)





Une petite promenade au parc et découverte des jeux pour ma poupée 



Un petit moment passé entre filles





Le noyer que mon papa m'avait offert pour la naissance de Tiffany commence sa floraison (comme tous les ans)






On a testé épinard et même si la tête de Ludivine n'est pas très enthousiaste .... c'est super bien passé ;)




On a regardé la Reine des neiges et j'ai adoré !!! 



J'ai maintenant un bébé qui fait sa vie dans son parc et qui ne se soucie même pas de maman ^^
Il est passé où mon tout PETIT bébé ????




Chaise haute trouvée via le site Leboncoin ;) 
La prima pappa diner de Peg Perego . Elle fait toute petite ma puce dedans (yesss j'ai retrouvé mon tout petit bébé) !!!



Voilà pour chez nous....

Et chez Lalie et Stéphanie (qui est en vacances en Croatie), il s'est passé quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire