dimanche 6 avril 2014

Notre semaine #8


Pour cette première semaine d'Avril, j'ai beaucoup de photos à vous mettre.


On commence la semaine par...




Un bébé qui avait faim au point de manger son bavoir ^_^







Des photos pour le Baby look





Une défragmentation de mon disque dur qui m'a pris 4h et 36 minutes !!!!





On a encore testé le Manduca (article cette semaine sur le blog si tout va bien)





J'ai reçu en test des biberons de chez Badabulle (Merci !!!! et article cette semaine)





 

J'ai un bébé qui ne voulait pas dormir mais au final à perdu...LOL






Je suis allée courir vendredi soir et dimanche matin et ça fait un bien fou !!!!






Même pas le temps de mettre son gilet que Ludivine voulait déjà s'en aller !!!
Heureusement que maman va vite !!!




et en photo bonus (qualité smartphone) 



Mademoiselle a voulu essayé la casquette de papa mais elle est encore un peu grande ^^




Et chez les Floutch et Stéphanie ?



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire