mardi 15 avril 2014

Quand Tiffany nettoie . . . . son trampoline



Les beaux jours arrivent alors on commence à remettre un peu le jardin en place dont le trampoline de Tiffany.

Elle y passe de nombreuses heures l'été, le soir après l'école et les devoirs, le week end. Pierre y va avec elle aussi quelques fois. Il n'y a pas de filet de protection et j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal ou qu'elle atterrisse à côté. C'est mon coeur de maman qui prend un coup parfois...LOL.
Elle fait des figures magnifiques, des saltos avant et arrière superbes...bref une championne (je ne suis pas objective je sais ;)).




Une fois l'armature remontée et la toile tendue, il faut le nettoyer. C'est la partie la moins drôle pour la Miss ;)








Maintenant on rince 



On râle un peu parce que maman prend des photos (elle a HORREUR de ça)



Une fois que tout est propre...là c'est le BONHEUR !!!!
Moi j'ai toujours peur qu'elle tombe à côté ^^





PS : J'aurais aimé vous montrer PLUS de photos mais malheureusement mon disque dur externe où était stocké TOUTES mes photos a planté et à rendu l'âme !!! Je n'ai plus aucunes photos (Tiffany, Ludivine, nous, mes articles en programmation...), les vidéos de faites aussi (dont une de Tiffany sur son trampo, Ludivine aussi) bref j'ai tout perdu ;( . Je suis triste vous n'imaginez pas à quel point mais surtout je m'en veux énormément de ne pas avoir fait de copie de sauvegarde. 
J'ai récupéré toutes mes photos des articles déjà publiés mais c'est TOUT ce qu'il me reste et celles de mon téléphone et de celui de Pierre. 




Les beaux jours ne font que commencer et j'aurais l'occasion de vous faire découvrir sa passion  <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire