vendredi 18 avril 2014

Séances photos de Pâques


Dans 2 jours nous serons Dimanche de Pâques....déjà le 20 Avril ??? Fiou que le temps passe vite, non ?

Pour cette occasion, Stéphanie m'a donné envie de faire une séance photo sur ce thème. Elle en a faite une avec Faustine et je trouve sa puce et ses photos trop trop belles !!!
Par la même occasion j'ai voulu moi aussi imprimer les oreilles de lapin qu'elle a mise en printable ;) Merci à toi Steph pour ce partage.

Voici donc ma séance photo de ma puce....




Pendant que j'installe son fauteuil, mademoiselle fait des vocalises dans son lit ;)



Petit décor tout simple installé avec son lapin, un petit panier avec quelques oeufs et un lapin en chocolat et un petit décor champêtre ;)



Bien entendu elle ne reste pas assise très longtemps ^^
C'est son truc en ce moment : quand elle est assise elle veut se rallonger et inversement... allez comprendre !



Quasiment la seule photo où elle ne me regarde pas. Car maintenant quand la miss voit l'appareil photo elle ne me quitte plus des yeux.



Elle fait grande sur cette photo là...comme quoi dès qu'un bébé tient assis tout seul, ça change beaucoup.



Miammmm du chocolat ;)





Ma crabouille <3



Allez.... à Dimanche pour manger les chocolats :)



1 commentaire: