mercredi 16 avril 2014

SWAP #1


Emma du Blog Le Carnet d'Emma a organisé via son compte Instagram un spring SWAP (swap de printemps). J'ai donc décidé d'y participer ;)

Elle a tiré au sort les binômes et c'est avec Charlène que j'ai fait équipe ;)

Nous avons fait connaissance par mail afin de savoir nos goûts, notre famille, demander quelques photos ;) et se mettre d'accord sur la box.

Nous sommes donc parties sur une box pour nos loulous et nous (Charlène à un fils de 6 mois qui se prénomme  Kilyan), pour un montant de 25 € hfdp et a envoyé pour le vendredi 11 Avril ;)

Elle a donc reçu mardi la box que je lui ai envoyé et qui contenait tout ça







En détail (de gauche à droite en commençant par le haut) :

  • un cadre photo en bois en forme de coeur,
  • une image faite par mes soins avec leurs prénoms et quelques brushs mis dans un cadre tout simple,
  • des cuillères Badabulle 6-36 mois pour les repas de son loulou,
  • 2 jouets pour ses chiens ( un labrador et un bouledogue américain qui s'appellent Galya et Isis),
  • un fanion bleu avec le prénom de Kilyan pris en printable sur le blog de Cess (Nycyla),
  • une petite étiquette "La Spring Swap" que j'ai collé sur la boîte de la box,
  • des photos d'elle et de sa famille que j'ai fait faire chez Polabox,
  • 3 petites décos de Pâques,
  • une bougie senteur Chocolat Cappuccino,
  • 2 bavoirs Funky Giraffe pour son ptit bout,
  • 1 gel douche pour elle et 1 pour son homme ainsi qu'une fleur de douche,
  • un petit cadre photo aimanté rouge en coeur,
  • et un photophore et 8 bougies parfumées à la vanille.


Le tout emballé dans du papier de soie ainsi qu'une petite carte :)


Le cadre que je lui ai fait ;)



Les photos qu'elle m'a envoyé ;)



Et voici donc ce que moi j'ai reçu.......en vidéo !!!



Il va falloir que j'arrête de dire "Voilà" à tout bout de champ !!! LOL
Désolée aussi pour la qualité d'image et de son (léger décalage) et vous allez devoir je pense augmenter le volume pour m'entendre ^^
La prochaine sera meilleure !!!






En photos










J'ai été super ravie de faire cet swap avec Charlène et je recommencerais sans hésiter ;)

J'espère que cet article vous a plu ainsi que la vidéo ;)

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires...ça fait toujours plaisir ;)




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire