dimanche 6 avril 2014

Un samedi après midi à Lille...


Il a fait super beau samedi chez nous, alors après une matinée bien remplie entre courses, ménages, lessives et j'en passe, nous avons décidés d'aller sur Lille faire une promenade.

Beaucoup de monde, beaucoup de photos de faites mais malheureusement beaucoup de loupées aussi (grrrr). J'ai réussis à en sauver quelques unes (de nous) car les photos des monuments ou autres avec       50 000 personnes devant c'est pas simple !!!

Nous avons aussi fait les magasins bien sûr (Zara, H&M, Kiko, Décat (où je me suis trouvée le corsaire Run and run de chez Asics pour courir)...).



Voilà notre moment à nous...




Allez c'est partit...




La grand'place de Lille 



C'était l'heure du goûter pour bébé, alors nous nous sommes arrêter chez Méo.





 On en a profité pour boire un café, Tiffany s'était pris un merveilleux au chocolat chaud (chocolat chaud, brisures de meringues et crème fouettée) 





J'aurais aussi dû lui prendre un bavoir ^^





Pierre lui a mangé son merveilleux







Bouhhh la grimace !!!





Je me suis fait photographié









Il a fallu rentrer et il faisait toujours aussi bon 







Le soir cétait barbecue...Mmmmm



Voilà notre après-midi ensemble mais la prochaine fois je ferais plus de photos de cette ville afin de la faire découvrir à celles qui ne connaissent pas.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire