jeudi 1 mai 2014

Les jouets de Ludivine #1



J'inaugure une nouvelle série d'articles "Les jouets de Ludivine". Maintenant qu'elle grandit, elle aime de plus en plus s'amuser, découvrir, explorer. Elle a une préférence pour tout ce qui fait du bruit et les objets lumineux mais elle peut aussi s'amuser de longues minutes avec une de mes spatules de cuisine, une de ses cuillères en plastique (qu'elle tape contre le transat ^^) ou un emballage en carton...
Elle met de moins en moins les choses à sa bouche mais adooooore les faire tomber !!! Et toute nouveauté depuis ce matin, elle agite son hochet avec sa main.

 Elle ne demande qu'à être assise et quand elle tombe elle râle car elle n'arrive pas à se relever toute seule...LOL. Mais j'y vais doucement car son dos est encore bien fragile.

Bon en revenir à ses jouets, elle en a déjà beaucoup mais je vous fais découvrir les nouveautés.

Je lui ai pris la bouée d'activité Cotoons de chez Smoby.
Célia (un petite puce que je suis sur IG et sur le blog MayClia ) l'a aussi et elle s'éclate avec ;) ICI






Elle est gonflable, équipée d'une table d'activité. Et en grandissant bébé peut se servir de la bouée comme coussin et de la table séparément.



"Maman !!!! Dans quoi tu m'as mise ?"



Ahhh une fleur !!!!!



Ohh une abeille ;)






Ma poupée <3


59,99 € chez Babies'R'US. Je l'ai payé 20 € sur leboncoin et la dame l'avait acheté pour Noël, donc tout récent ;)


Bon celui qui suit n'est peut être pas un jouet à proprement parlé mais c'est tout comme puisque ça occupe les bébés pendant le bain et les éveilles aussi ;) C'est l'anneau de bain.

Je l'ai trouvé également via leboncoin. De même marque que la bouée Cotoons de Smoby. 





Franchement il est top !!!
Au moment de prendre la photo...boom plus de batterie (classique me direz-vous !)


Entre 30 et 50 € selon les sites ou magasins. Je l'ai eu aussi sur Leboncoin pour 8 € !!! Une aubaine à ce prix et pareil il est nickel.




Lui aussi mais je ne vous en parle pas car un article va arriver (J'ai testé...enfin Ludivine a testé :)).


J'espère que cet article vous plaît et je pense en refaire un environ tous les 15 jours (selon mes achats et mon compte bancaire aussi ^^) afin de vous montrer de nouveaux joujoux ;) 



Je vous mets le lien pour le vote pour être dans le top ten des blogs parents 2014. Merci <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire