mardi 27 mai 2014

Les jouets de Ludivine #2


J'ai encore trouvé via mon ami Leboncoin de superbes jouets pour ma puce. Maintenant qu'elle grandit davantage elle s'intéresse plus à tout ce qui fait du bruit, de la lumière . . .

Voici mes trouvailles :



Prix total du lot : 15 €









Un cube à forme 


J'ai mis le trotteur avec mais il m'a été offert par mon gynécologue ;) 
Ouiiiiiii il est génial ^^


Le livre tout doux Hello Kitty est encore vendu 15 € dans le commerce, 
"Mon super livre enchanté" est vendu 24,99 €,
le cube Lamaze est à 19,99€,
Le tableau chien "Puppy"  Fisher price est à 29,99 €, 
Le livre tout doux des saisons Winnie l'ourson est à 17,90 €,
La chenille de Vtech : 14,99 €, 
Le téléphone de Fisher price : 14,90 € 
et le trotteur parlant Vtech : environ 50 € et le petit éléphant bleu de Playskool est à 9,90 €.

Si je fais le calcul j'en suis à 286,76 € !!!!!! ENORME si j'avais dû acheter tout ces jouets neufs !!!! Je me serais ruinée je pense . . . . LOL.

Après je fais attention à ce que la maison soit non fumeur et sans animaux et même si je relave et désinfecte tout. 

1 commentaire:

  1. Le bon coin mais aussi les brocantes sont un super plan pour les jouets des enfants. Moi je m'équipe plus que de cette manière !

    RépondreSupprimer