vendredi 16 mai 2014

Les photos du jour #1


Je ne sais pas si j'ouvre une nouvelle série d'articles ou non,  je verrais bien si j'ai l'occasion d'y mettre des autres séries de photos comme celles-ci.

Depuis hier ma puce va un peu mieux. Elle était en mode râleuse depuis 3-4 jours et je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ! Les dents ? Envie de vocaliser de nouveaux sons ?

Donc ce matin, elle voulait s'amuser, elle criée (assez fort d'ailleurs), gigotait dans tous les sens . . . . un bébé heureux de vivre <3


Voici une petite série de photos faites ce matin :












Nouveauté du jour : pencher sa tête d'un côté comme de l'autre et même dans la chaise haute








Elle est mal cadrée mais Ludivine s'est avancée au moment où j'appuyais sur le déclencheur ;)




"Maman . . . . je veux ton téléphone" 






Photos prises mercredi pendant une session jeux 



Mon chaton grandit trop trop vite <3



Vous n'oubliez pas le concours pour le blog ? Merci <3


1 commentaire: