jeudi 8 mai 2014

Ludivine a testé #8 . . . . le trotteur Kamino


C'est la puce qui teste ! car entre nous j'aurais beaucoup de mal à m'asseoir dedans ^^ 


Vous vous souvenez  j'ai inauguré un nouvel article intitulé "Les jouets de Ludivine" ? Non ?  Alors clique ICI . A la fin de celui-ci il y a un trotteur....je vais donc vous en parler.

Alors tout d'abord quand vous investissez dans un trotteur et peu importe lequel, vous vous dîtes "Rendez-moi mon tout petit bébé !" Enfin moi c'est ce que je me suis dit ;) Le temps passe troooop vite.

Maintenant que Ludivine tient assise toute seule (elle tombe encore souvent quand même et j'ai remarqué que c'est elle qui se jette en arrière et elle kiffe ça ^^), elle ne veut plus être allongée. Dans son parc, parfois ça passe parfois ça passe pas, elle en a marre, elle chouine...

Pour elle explorer un peu et vivre de nouvelles expériences, nous lui avons pris un trotteur.

Au départ j'étais CONTRE à 200 % et Pierre, lui, était pour. Je me disais "ça va ralentir la marche, elle va s'abîmer le dos, elle va se cogner partout, il n'y a pas de place à la maison..." et puis je me suis souvenue que Tiffany en a eu un, qu'elle était super bien dedans même qu'elle allait super vite (bouhhh pour mon petit coeur de maman), et ça le lui a pas retardé l'acquisition de la marche puisqu'elle a fait ses premiers pas dans le sable et à 11 mois ;).

J'ai donc commencer à me renseigner sur le net, et c'est grâce à MayClia que j'ai fais mon choix. Sa puce, Célia, en a un aussi. Elle a l'air de s'éclater avec et quand j'ai demandé à Marie (sa maman) ce qu'elle en pensait, elle m'a dit que sa puce est super bien dedans, qu'elle se tient bien droite, de le prendre sans hésiter.

 Alors je n'ai pas hésité très longtemps et après en avoir parlé avec Pierre, hop, je regarde les annonces sur le site Leboncoin. Mais par chez moi je n'en trouve pas :( Je décide de regarder sur la région parisienne car chéri travaille là bas. Et là je trouve mon bonheur à Créteil ;) Un coup de fil à Zhom pour lui en parler, rendez vous pris avec la dame qui le vendait...et hop hop hop le Kamino se retrouve dans le camion.



Le trotteur dans le camion 
Merci Chéri <3




Nous lui avons pris celui-ci :




Il s'agit du Trotteur Kamino de Bébé confort.  Il est évolutif car il  fait trotteur, sauteur et pousseur comme ça l'apprentissage se fait en différentes étapes.

En 1er la fonction trotteur qui permet à bébé de se déplacer de façon plus autonome (ben oui  mais pas trop quand même). Une fois que bébé a acquis la position debout il peut l'utiliser en mode "pousseur". Il s'aide d'un appui pour se déplacer. La barre rouge derrière s'enlève et la culotte (siège) aussi. 
Et enfin le mode "sauteur". Là c'est plus pour que bébé s'éclate !!!

Il est réglable sur 3 hauteurs,  l'assise est super confortable. Il est aussi équipé de patins anti-dérapants et de ralentisseurs de vitesse (comme ça aucun risque (ou presque) que bébé aille se fracasser la tête dans le mur en face de lui si il a envie de pousser une petite pointe). Toujours sous la surveillance des parents bien entendu ;) Oui il y a des bébés qui filent à la vitesse de l'éclair ^^.
 Il y a aussi une tablette d'activité avec de la musique et des étoiles qui clignotent, elle aussi est amovible. 

Bébé peut aller dedans de 6 mois jusque 3 ans (18 kg pour la moyenne des bébés).





On appui sur les drôles de bonhommes et les étoiles s'allument et font de la musique.







Ludivine qui joue avec sa tablette dans le canapé 




J'adore sa bouille ;)



Mais maman . . . . ça tourne !!!



La position de ses pieds pour le moment 



Ohhh tiens, je peux voir sous la table !







Le seul petit bémol que je lui trouve est son prix : 139,90 € (Aubert) et 129 € (Allobébé). Je l'ai trouvé d'occasion à 50 € !!! Il est nickel.

Si on le compare aux autres trotteurs dit "classique", celui-ci est plus sécurisé et plus fiable. Le plastique est d'une très bonne qualité. En feuilletant un peu les sites de puériculture, le seul qui soit "quasi" identique est le 2 en 1 Zen de chez Babymoov qui lui aussi fait trotteur et pousseur. Il est réglable en hauteur, 2 roues directrices, une tablette de jeux et une boîte à musique.
Son prix est de 99 €. 




Perso, j'ai choisis le bébé confort pour son design ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire