jeudi 1 mai 2014

Mes achats #2 via Leboncoin


Nous le savons toutes : un bébé ça grandit SUPER VITE surtout pendant sa première année de vie.

Alors quand on a pas la chance de pouvoir récupérer les affaires de la p'tite soeur ou du p'tit frère, ou une famille pour se les faire offrir (tata, tonton, marraine, parrain, papy ou mamie...)  ben on a pas trop le choix que de les acheter.

Mais le gros problème est que ça coûte un bras les vêtements, couches, articles de puériculture....
Et ben moi pour pas me ruiner (ben oui car j'ai aussi, comme tout le monde, des factures qui tombent tous les mois), j'achète beaucoup sur le site Leboncoin   ICI.

J'essaie de trouver des personnes près de chez moi (c'est mieux car si c'est pour acheter un jouet à 5 € et faire 30 kms pour aller le chercher, c'est un peu nul je trouve). Après si c'est une poussette, chaise haute, lit...là oui ça peut valoir le coup de se déplacer. Je demande souvent quelques photos supplémentaires.

Sur ce site j'ai acheté les poussettes de ma puce (alors j'ai eu au départ la High Trek de Bébé confort mais elle ne me convenait pas. Je l'ai revendu (via leboncoin) et j'ai pu acheter la Loola de Bébé confort aussi). Cool, non ?





Ensuite j'ai pris la chaise haute. Il s'agit de la Prima pappa diner de Peg Perégo






Le transat qui est réglable sur 3 positions, On peut y fixer une arche de jeux (en supplément). 
J'ai acheté le support (comme ça bébé n'est pas par terre) et l'arche de jeux chez Aubert (en neuf). Il peut accueillir une chaise haute, la nacelle, le cosi et bien sûr le transat  ICI  (pour plus d'infos).







C'est super génial comme système :)


Le parc. Il s'agit du Geuther. Il mesure 1m x 1m, réglable sur 3 niveaux. Franchement il est TOP. Ma poupée y passe de longues minutes dedans et elle adore. Maintenant qu'elle tient assise, elle fait sa petite vie dedans tout en nous regardant. J'adore !!!




Elle est pas heureuse là ? 


Et dernièrement j'ai trouvé un anneau de bain Cotoons (Smoby) (neuf : pour avoir le ticket de caisse qui date d'à peine 5 jours ^^),  une bouée d'activités de la marque Cotoons de Smoby et le trotteur Kamino de Bébé confort ;) 





Je ne vous en parle pas trop car un article va suivre avec d'autres photos....


Et des vêtements pour la puce, taille 12 mois.Tous (sauf 2 bodys) sont de chez Orchestra. J'ai eu le tout pour 17 Euros !!! Sisisi... 
Ce qui est bien c'est qu'à cet âge ils ne sont pas longtemps portés donc comme neuf !!!







Un petit ensemble tunique sans manches avec le pantalon.




Un sarouel qui taille grand je trouve pour du 12 mois.






Il y a bien sûr des achats que j'ai fais en neuf comme son mobilier de chambre (lit, commode de chez Vertbaudet), table à langer Geuther pour la salle de bain, sac à langer.....


Voilà...j'espère que cet article vous a plu ;) N'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires.

Un article sur un site que je viens de découvrir va arriver prochainement sur le blog. Il s'agit d'un site de vêtements d'occasions pour bébé ou enfant ;)



Et vous ? Vous achetez aussi d'occasion ? 
Si oui vous achetez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire