dimanche 4 mai 2014

Notre semaine #12



Encore une semaine de passée !!! Avec elle sonne la fin du mois d'Avril et un mois de mai, qui je l'espère, sera sous le signe du soleil, des barbecues et des sorties. En tout cas pour nous car mon chéri fait tous les ponts ;)



On a commencé la semaine (qualité téléphone pour beaucoup ^^)



par un bébé qui m'a fait de grooooosssssse nuit ;)



Une Sophie qui va porter plainte j'en suis sûre ;)





Une Tiffany en mode boudeuse et un bébé très attiré par ce que fait sa soeur 



On a fêté le 1er Mai 



On a fait des photos mère/fille



Mon chéri a fait des crêpes




Et enfin Dimanche, un barbecue en famille, Tiffany qui se fait des brochettes de chamallows 
et une brocante faite au matin (mon butin pour 10 euros (un tour de lit + un drap housse, une chenille musicale, 2 peluches, un pantalon Hello Kitty et une robe pour cet été ;)



Et chez Stéphanie et les Floutch ???


N'oubliez pas de voté pour le blog ;) Merciiiiiii <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire