dimanche 11 mai 2014

Notre semaine #13


Rien de bien extraordinaire cette semaine pour nous .

Tiffany a repris l'école et a été super désagréable toute la semaine (crise d'ado ???), Pierre n'a pas travaillé ce jeudi et vendredi ;))))) et Ludivine a poussé une fois de plus à la vitesse de l'éclair ^_^


Photo qualité S2



Ludivine va participer au concours organisé par Famili pour avoir la chance de faire la couverture du magasine (je vous en reparle en tant voulu)



On a pris le bib avec maman <3



C'était l'éclate dans le bain cette semaine 






Sans grand intérêt mais j'ai changé les lacets de mes converses (rose fluo)



C'était l'éclate aussi sur papa :)




Un bébé qui aura 7 mois demain ! (article de prévu)
Je veux retrouver mon bébé tout petit !!!!



Et chez Floutch et Stéphanie ?



Vous n'oubliez pas le concours ? Merci <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire