mardi 20 mai 2014

Notre semaine #14


Cette semaine, pas de grandes nouveautés comparées aux autres semaines. Une grosse baisse de moral pour moi et une grande fatigue . . . . mais y a pas il faut se reprendre ;)

Voici quelques photos faites avec le téléphone.




J'avais fait ma wish list pour la fête des mères (suite à un TAG sur IG) mais chéri a trouvé mon cadeau (tout seul comme un grand) : vivement SAMEDI !!!!!!



J'ai fait quelques achats pour la puce et en juin pour Tiffany (aie aie aie la CB ^^)



Mes 2 bébés se sont fait des câlins. Mohhhh trop chou <3



Un bébé qui a joué . . . . 



et encore joué !



Il faisait super beau alors j'avais envie de fleurs et de couleurs. Direction la jardinerie pour achats de Géraniums.



On a fait des photos rigolotes.


Et chez Stéphanie et les Floutch ?



Vous n'oubliez pas le concours blog parents ? Merci <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire