lundi 26 mai 2014

Notre semaine #15 + Fête des Mères


Cette semaine rien de bien terrible (comme depuis quelques semaines déjà :( ). Donc pas trop de photos des jours de la semaine mais je vous les poste quand même.

J'ai commencé la semaine avec un GROOOOOS rhume et je commence celle ci avec le même GROOOOOS rhume !!!!










On a pris le goûter dehors sous le soleil ;)



Un bébé qui a joué avec son trompette quasiment toute la semaine ^^



Un bébé qui a porté son beau pyjama "Winnie l'ourson" 




J'ai eu une magnifique attention de la part de mon chéri ce dimanche <3



Mon tatouage tant attendu a pris sa place. Des hirondelles qui ont une signification toute particulière pour moi.





Tiffany m'a offert une superbe plante pour ma fête <3


Le reste de la semaine, comme je l'ai dis plus haut, n'a pas été terrible. Je vous montre donc les plus beaux moments.



Et chez Stephanie et les Floutch ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire