mercredi 21 mai 2014

TAG des 7 séries, 7 émotions


J'ai été taguée par Cess du blog Nycyla pour un TAG de séries ! Il nous faut citer 7 séries en rapport avec 7 émotions ;)

Cela m'a beaucoup plu de le faire (Merci Cess) et m'a beaucoup inspiré aussi. Même si je ne suis pas très télé, il y a des séries que j'aime bien.

Alors c'est partit . . .


La joie :

Sans hésiter Les Frères Scott !!! J'adore, j'ai vu toutes les saisons au moins 2 fois et je ne m'en lasse pas !




La nostalgie :

Alors là il y en a deux. Je n'ai pas réussi à faire mon choix ^^

Tout d'abord Roswell.

 Une série diffusée au tout début des années 2000 avec Jason Behr (je craquais dur lui ;)) et Katherine Heigl (alias Izzie dans Grey's anatomy). Elle a d'ailleurs été découverte grâce à Roswell. Il s'agissait de 3 extraterrestres dans la peau de jeunes ados.....






Et Beverly Hills 90210





La surprise : 

Once Upon a Time.
Une découverte pour moi il n'y a pas longtemps et j'accroche pas mal ;)





La peur : 

Sans hésiter In the Flesh !!!
Une histoire de zombie qui reviennent quelques mois plus tard (après de la médication et rééducation) dans leurs familles. Assez hard parfois.





L'hystérie :

Grey's anatomy !!!  Chaque mercredi soir. LOL
J'ai un peu de mal avec les "nouveaux". Izzie Stevens manque beaucoup mais il y a toujours autant de rires, de bêtises et parfois de rebondissements.






La colère :

Quand la diffusion de la saison 1 d'Under the Dome a pris fin et que la saison 2 n'était même pas encore en tournage aux Etats Unis. Les producteurs ne savaient pas si ça allait marcher ou pas. Il va falloir attendre encore pas mal de temps je pense. 

Une série où Pierre et moi avons accrochés tout de suite. 







Je tague à mon tour toutes celles qui veulent le faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire