lundi 2 juin 2014

Baby / Girls look #1


Je commence une nouvelle série d'article. Je ne savais pas trop quel titre choisir : Look Ludivine/Tiffany, Look de soeurs . . . . . finalement j'ai choisis ce titre là : Baby/Girls look ! Je trouve que ça sonne pas mal ? Non ?

J'ai voulu faire une petite séance photo avec mes 2 filles. J'ai profité que Tiffany soit partante (car vous savez sa passion pour les photos  ^^).
J'ai essayé de les habiller pareil, bon j'ai habillé Ludivine mais pas ma grande qui c'est débrouillée toute seule.

Elles ont à peu près le même legging et elles ont toutes les deux un haut gris. Ludivine a un body et Tiffany un tee-shirt à manches longues blanc.

Voilà ce que ça donne :



Ludivine : " Ahhhh un baby look !!! " ^^ et Tiffany toute sage ;)






Ma puce <3













Ma fierté <3






Le dos du pull de Ludivine 










Je vais essayer d'en faire un par mois. Il faut juste que j'arrive à trouver des vêtements qui se ressemblent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire