mardi 24 juin 2014

Baby look #11 - (Merci Pause Cousette)


J'avais en tête depuis un moment de faire un Baby look en extérieur. Pour cela il m'a fallut attendre le retour du soleil (qui était porté disparu depuis quelques jours) et de recevoir un sarouel commandé chez Pause Cousette . Elle fait un travail formidable et le délai de livraison est super rapide malgré qu'elle travaille seule.

En effet, après avoir vu un article sur le blog de Marie ICI , je n'ai pas hésité à en commander un. J'adooooore ces pantalons trop joli ! ! !  J'adore aussi pour moi mais Pierre les déteste alors :( .

On trouve ces sortes de pantalons sur le net pour beaucoup car les magasins n'en n'ont pas ou très peu.
Sur A Little Market on peut trouver la boutique de MadKouch où ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'ai en tête d'en commander mais j'attend pour cela que ma puce soit en âge de marcher car je pense que ça fera encore plus top !!!! En attendant n'hésitez pas à aller y faire un tour ;)
Nycyla a une tenue pour Lana venant de sa boutique ICI .

Mais bon, stop au blabla et place au Baby look dans le jardin ;)

Tout d'abord voici ce que j'ai reçu :




Je l'ai pris en 18 mois mais il est très grand au niveau de la taille. Mais au moins elle me le mettra plus longtemps ^^





Et voici ma puce 




8 mois et 12 jours déjà que cette petite bouille fait mon bonheur <3



















Mmmm c'est super bon les pieds !!!




Super à l'aise dedans en tout cas ;)









Et là juste pour vous montrer que depuis quelques jours, mademoiselle veut tenter le 4 pattes. Elle n'en est plus très loin je pense.




Ma beauté. Je fond à chaque fois que je croise son regard. 



Et avec le sarouel j'ai également reçu 2 attaches tétines ;) Elles sont trop belles !!!







Merci encore à toi Elina pour ton travail, ta rapidité et les attaches tétines ;)  

Je vous recommande encore une fois d'aller visiter sa page Facebook https://www.facebook.com/pause.cousette 



Alors vous en avez pensé quoi de ce Baby look en extérieur ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire